Participation à la tombola annuelle 2018

Chaque année, le Beth Habad des villes de Vincennes et S.Mandé sous la direction du Rav Yossef Taieb organise un gala.

Cet événement est un soutien considérable pour la Yechiva ainsi que toutes les actions et activités mises en place par le Beth Habad.

Ainsi, lors du Gala, une tombola est organisée sous une participation de 520€ pour soutenir les services du Beth Habad au profit des communautés des villes de Vincennes et S.Mandé.

De nombreux cadeaux sont à gagner:

1er prix : une voiture

2e prix : un bijou

3e prix : un ipad

4e prix : un billet d'avion A/R

5e prix : un iphone

6e prix : un tableau de l'artiste A.Mimouni

Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit d'utiliser votre compte PayPal.

Affiche-Gala-2018.jpg
2018-04-24-PHOTO-00000039.jpg

Rav Yossef TAIEB

Chaliah' du Rabbi, le Rav Taieb ouvre le Beth Habad de Vincennes en 1995 qui ne cesse de grandir années après années.

Sa vie n'ayant de sens que pour les autres, le Rav Taieb doté d'une énergie et d'un ton rassurant encadre la communauté dans une élévation spirituelle constante au travers de ses conseils personnels, de ses cours, de ses déplacements et de son attention portée à chacun toujours accompagné d'une touche d'humour.

Son statut de Dayan lui permet d'être encore plus proche de la communauté qui l'entoure pour y apporter toute son aide au quotidien (notamment sur les sujets du mariage, chalom bayit et business).

De sa phrase tant répétée en cours "c'est très simple mais très important" le Rav Taieb nous démontre dans chaque chose de la vie la simplicité des actions que nous devons mener pour nous permettre d'avancer sereinement dans la simh'a et l'épanouissement.